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Questions

Commander & Payer :

Dois-je créer un compte pour effectuer ma commande ?

Non, la création de compte n’est pas obligatoire. Un compte sur MarketOnWeb offre de nombreux avantages mais il est également possible de passer une commande sur notre site sans création de compte.

Quelles sont les méthodes de paiements disponibles sur MarketOnWeb ?

MarketOnWeb accepte les cartes de crédit et de débit suivantes : Visa, Maestro, Mastercard, Carte Bleue & Bancontact.

Vous ne préférez pas utiliser de carte bancaire en ligne ? Il est également possible d’effectuer votre paiement par PayPal ou par virement bancaire.

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

La sécurité & confidentialité de vos données est une priorité pour nous. Lors de chaque transaction sur MarketOnWeb vous serez redirigé vers la plateforme sécurisée de notre partenaire MultiSafePay.

Puis-je payer ma commande après la livraison ?

Non, nous pouvons seulement envoyer votre colis après réception de son paiement. Un paiement après réception ou au moment de la livraison n’est pas possible.

Où puis-je trouver ma facture ?

Vous recevrez automatiquement la facture en annexe de votre mail de confirmation de commande. Il est également possible de retrouver une facture dans votre compte.

Vous n’avez pas reçu de mail de confirmation ? Veuillez nous contacter à l’adresse info@marketonweb.be afin que nous puissions immédiatement vous aider.

  

Livraison & expédition

Dans quels pays livrons-nous ?

Nous livrons nos colis en Belgique, France & aux Pays-Bas.

Quels sont les différentes méthodes de livraison ?

Vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile ou d’opter pour une livraison dans un point relais près de chez vous.

Attention : pour l’envoi de certains colis taille XL, il est uniquement possible d’opter pour une livraison à domicile.

Quels sont les montants des frais de port ?

Belgique

  • Livraison à domicile : 4,99 €
  • Point de relais ou distributeur de paquets : 3,99 €
  • Livraison gratuite à partir de 40 € !

France

  • Livraison à domicile : 8,99 €
  • Point relais : 6,99 €
  • Livraison gratuite à partir de 70 € !

Pays-Bas

  • Livraison à domicile : 5,99 €
  • Point relais : 3,99 €
  • Livraison gratuite à partir de 50 € !

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre colis aura été remis à l’expéditeur, vous recevrez un mail de confirmation d’envoi. Dans ce mail, vous trouverez un lien qui vous permet de suivre le colis en ligne sur le site de l’expéditeur.

 

Retours

Que faire si le contenu de mon colis est endommagé ? 

Si le contenu de votre colis semble endommagé, veuillez rapidement envoyer un mail à l’adresse info@marketonweb.be avec des photos détaillées de l’article endommagé.

Dès réception de votre mail, nous pouvons vérifier le problème et offrir une solution.

Ma commande n'est pas complète, que faire ?

N'avez-vous pas reçu tout ce que vous avez commandé ? Prenez une photo de ce que vous avez reçu et envoyez-la nous par e-mail à info@marketonweb.be.

N'oubliez pas de mentionner les articles manquants.

Nous vous aiderons au plus vite à livrer ce qui manque.

Attention : Avez-vous commandé plusieurs articles dont la taille est très différente ? Il est alors possible que votre commande soit livrée en plusieurs colis.

Par exemple : Vous commandez un produit long (tel qu'une perche télescopique ou un balai) en combinaison avec un produit large (tel qu'un nettoyeur haute pression ou un seau). Le kit nettoyage de toiture avec manche télescopique et nettoyeur à pression en est un bon exemple.

Est-il possible que la couleur ou l’emballage diffère de la photo de l’article en ligne ?

Il se peut parfois qu’un fournisseur fait un changement à la couleur ou l’étiquette d’un certain article mais en fin de compte il s’agit toujours du même produit. Nous faisons tout notre possible pour avoir les dernières photos sur notre site. Merci d’avance de votre compréhension.

Puis-je retourner un ou plusieurs articles de ma commande ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande ou d’une partie de la commande, vous avez la possibilité de retourner ces articles. Le consommateur peut renoncer à son achat auprès du vendeur dans les 14 jours calendaires à partir du lendemain de la date de livraison.

Comment retourner une commande ?

Vous pouvez lire nos conditions de retours en cliquant ici. 

Il est important de d’abord nous prévenir par mail (info@marketonweb.be) pour nous informer du fait que vous souhaitez renoncer à l’achat.

Les frais d’envoi du retour sont toujours à charge du client. Vous pouvez effectuer le retour par vos propres moyens avec l’expéditeur de votre choix ou vous pouvez faire usage d’une étiquette retour* de MarketOnWeb.

Le prix d’une étiquette retour est 5 € pour un envoi à partir de la Belgique et 10 € pour un colis retour venant de la France ou des Pays-Bas. Le prix de l’étiquette est déduit au moment du remboursement de la commande. Pour obtenir cette étiquette retour, veuillez le mentionner dans le mail de confirmation de retour.

*L’étiquette retour est uniquement disponible pour des colis qui ne dépassent pas les 150 cm. 

Quand suis-je remboursé après le retour d’un article ?

Après inspection du colis retour, nous pouvons effectuer le remboursement dans les 7 jours ouvrables après réception du colis. Après le remboursement, vous recevrez une confirmation par mail.

Le remboursement sera automatiquement remboursé par la méthode de paiement utilisé lors de la commande.

 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

N’hésitez surtout pas à nous contacter !

info@marketonweb.be ou +323 480 80 92

 

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