Basculer la navigation

Rideau moustiquaire

15 articles

par page
Par ordre décroissant

15 articles

par page
Par ordre décroissant

Le rideau moustiquaire : que des avantages ! 

D’une part, un rideau moustiquaire offre le confort du rideau de porte standard, permettant un passage facile et mainslibres. D’autre part vous bénéficiez du fonctionnement performant d’une porte moustiquaire qui, grâce à sa toile ultra-fine, empêche que même les mouches les plus minuscules entrent dans la maison. Ces avantages expliquent pourquoi le rideau moustiquaire est l’une des solutions les plus populaires pour protéger votre maison contre les insectes volants. 

Le rideau moustiquaire aux lamelles

En général, un rideau moustiquaire est composé de plusieurs lamelles d’une bonne largeur et très rapprochées les unes des autres qui ne donnent aucune chance aux insectes de pénétrer dans votre intérieur. Les lamelles du moustiquaire conservent leur stabilité et restent parfaitement en place vu qu’elles sont munies d’éléments en plomb sur le bas. Si vous avez des portes et fenêtres d’une largeur surdimensionnée, il est conseillé d’opter pour le rideau moustiquaire extra-large de Kansas. Ce modèle est adaptable sur mesure pour qu’il s’accorde parfaitement à votre porte ou fenêtre. Vous pouvez également ajuster la largeur si vous optez pour le rideau moustiquaire au rail télescopique comme par exemple pour de grandes baies coulissantes.

Le rideau moustiquaire aimanté

Le rideau moustiquaire aimanté consiste en deux grands panneaux adjacents. Lors du passage à travers ce rideau moustiquaire, les panneaux s’ouvrent automatiquement pour se refermer parfaitement tout de suite après grâce aux aimants installés au milieu. Un avantage majeur du rideau moustiquaire aimanté, c’est que même les coups de vents les plus forts n’arrivent pas à l’ouvrir.